Propriété

GauGin est un gin de style méditerranéen de grande qualité, inspiré et créé sur les terres d'une ancienne finca écologique dans la vallée du Genal, située autour du village andalou de Gaucín, dans le sud de l'Espagne.

Le village de Gaucín est d'origine romaine, et son nom n'a pas été modifié depuis. Il compte un peu moins de 1600 habitants et possède une grande histoire dans une zone écologique de grande valeur, la vallée du Genal. Cette vallée est la partie la plus verte et la plus pure de l'Andalousie, offrant de superbes vues sur Gibraltar et l'Afrique.

Au-delà des oranges et citrons, les plantes suivantes forment l'ADN de GauGin® : genévrier, romarin sauvage, thym sauvage, lavande et sauge sauvage. Ce sont ces herbes et fruits, mûris au soleil, soigneusement sélectionnés qui confèrent à GauGin® son caractère unique et son goût exquis.

La propriété est située à 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, et c'est exactement à cette altitude que les fruits et les herbes doivent leur grande qualité. Grâce à cette altitude, la température en hiver ne descend jamais en dessous du point de congélation, et il ne fait pas trop chaud en été. Par conséquent, les fruits et herbes biologiques mettent plus de temps à mûrir. Cela permet d'obtenir un produit plus pur.

Le domaine - en plein milieu d'une zone écologiquement précieuse - est un joyau de la nature où seul un travail biologique est effectué. C'est pourquoi nous disons avec fierté que "Aimé par la nature, apprécié par vous".

Vallée du Genal
Vallée du Genal

press to zoom
Fruits mûris au soleil
Fruits mûris au soleil

press to zoom
GauGin's Garden of Eden
GauGin's Garden of Eden

press to zoom
Vallée du Genal
Vallée du Genal

press to zoom
1/6

Property

“GauGin" is inspired and created on the land of an ancient ecologic Finca in the Genal Valley, neighboured by the whitewashed Andalusian village of Gaucín in Southern Spain.

The Gaucín-village is of Roman Origin, and its name has not been changed since. Home to just under 1600 inhabitants, it holds a great deal of history in a highly valuable ecological area, the Genal Valley. The Genal Valley is the greenest and purest part of Andalusia, offering great views over Gibraltar and Africa.

Besides oranges and lemons, the following plants, found in GauGin’s Garden of Eden, form the DNA of GauGin®: juniper, wild rosemary, wild thyme, lavender and wild sage. These carefully selected herbs and sun-ripened fruits grant GauGin® its unique character and exquisite taste.

The property is set 700 meters above sea level, and it is exactly this altitude to which the fruit and herbs owe their high quality. Because of this altitude, the temperature in winter never drops below freezing, and it does not get too hot in summer. Thus, the organic fruits and herbs take longer to ripen. This makes for a purer product.

The estate – right in the middle of an ecologically valuable area – is a jewel of nature where only organic work is done. Therefore, we say with pride that "When it’s loved by nature, it will be enjoyed by you".

Genal Valley
Genal Valley

Sun-ripened fruits
Sun-ripened fruits

GauGin's Garden of Eden
GauGin's Garden of Eden

Genal Valley
Genal Valley

1/6